Prêt d'appart fait en devise ch
henry matisse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
-
23 août 2012 à 12:25
henry matisse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 24 août 2012 à 14:19
henry matisse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 24 août 2012 à 14:19
A voir également:
- Prêt d'appart fait en devise ch
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Échéance de prêt en impayé pour solde insuffisant - Forum emprunt immobilier
- Courtier gaillard prêt entre particulier - Forum Banque et Crédit
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
1 réponse
votre compagne a des revenus en CHF (salaires)?
dans le cas contraire, je conseille fortement a votre compagne de sortir de ce financement en CHF pour passer à un financement en EUR, ou alors elle pourrait avoir des surprises...(risque de change ça vous parle?)
pour votre question a priori aucun problème de location pour un bien acheté en devise étrangère.
dans le cas contraire, je conseille fortement a votre compagne de sortir de ce financement en CHF pour passer à un financement en EUR, ou alors elle pourrait avoir des surprises...(risque de change ça vous parle?)
pour votre question a priori aucun problème de location pour un bien acheté en devise étrangère.
24 août 2012 à 14:19
ce qui est bizarre justement la banque ou elle est allé en FRANCE lui a dit justement qu'elle ne pouvait pas louer car il y avait une loi la dessus qui a été voté il y a 1 an comme quoi tout les prêts qui ont été fait en devise ne peuvent pas être louer es ce vrai ou faux ,
car par curiosité elle est allé voir une autre banque pour savoir si cela était vrai et on lui a répondu la même chose après c'est un deal entre la banque et le client car je ne voit pas pourquoi les banques doivent nous interdire de mettre en location un bien même si cela est notre résidence principale .
MERCI par avance