Frère et soeur
Résolu
salemo
-
istacloc Messages postés 1357 Statut Membre -
istacloc Messages postés 1357 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un frère qui est marié et qui a des enfants . Lorsqu'il va décéder dois-je , ainsi que mes enfants , renoncer à son héritage ? Sachant qu'il ne laissera que des dettes .
Merci .
J'ai un frère qui est marié et qui a des enfants . Lorsqu'il va décéder dois-je , ainsi que mes enfants , renoncer à son héritage ? Sachant qu'il ne laissera que des dettes .
Merci .
A voir également:
- Frère et soeur
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Une belle soeur peut elle hériter de son beau frère - Forum Donation-Succession
- Demi frere et soeur - Forum Donation-Succession
- Apl colocation frère et soeur ✓ - Forum aides au logement
- Donation entre frere et soeur - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
Vous n'êtes pas son héritier puisqu'il a des enfants, et un conjoint. Vous n'aurez rien à voir avec sa succession ni avec ses dettes, tant que ses enfants et son conjoint n'ont pas renoncé à la succession. Si tel était le cas, alors vous (et vos parents s'ils sont vivants) devriez renoncer à votre tour, ainsi que vos descendants.
Cdlt
Vous n'êtes pas son héritier puisqu'il a des enfants, et un conjoint. Vous n'aurez rien à voir avec sa succession ni avec ses dettes, tant que ses enfants et son conjoint n'ont pas renoncé à la succession. Si tel était le cas, alors vous (et vos parents s'ils sont vivants) devriez renoncer à votre tour, ainsi que vos descendants.
Cdlt
Merci .
Encore merci pour les renseignements .