Quand le ravalement est obligatoire??
Eskar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2012
-
20 août 2012 à 13:37
Utilisateur anonyme - 21 août 2012 à 08:47
Utilisateur anonyme - 21 août 2012 à 08:47
A voir également:
- Quand le ravalement est obligatoire??
- Le recensement est il obligatoire - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Maternelle obligatoire - Guide
- Nombre de détecteur de fumée obligatoire par m2 - Guide
- Vmc obligatoire location - Forum Immobilier
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 août 2012 à 14:11
20 août 2012 à 14:11
bonjour,
Qui a pris cette décision ,???
Tous les copropriétaires sont-ils d'accord ou bien se laissent-ils menés par le bout du nez par un syndic avide de commissions;
Au bout de 10 ans, une copropriété doit encore être en bon état.
A la rigueur, qu'on repeigne juste les boiseries qui en ont besoin.
Voyez les autres copropriétaires, et freinez l'élan du syndic qui me semble prompt à dépenser votre argent.
Je ne suis pas contre les syndics, mais là vraiment, ça semble abusif.
Qui a pris cette décision ,???
Tous les copropriétaires sont-ils d'accord ou bien se laissent-ils menés par le bout du nez par un syndic avide de commissions;
Au bout de 10 ans, une copropriété doit encore être en bon état.
A la rigueur, qu'on repeigne juste les boiseries qui en ont besoin.
Voyez les autres copropriétaires, et freinez l'élan du syndic qui me semble prompt à dépenser votre argent.
Je ne suis pas contre les syndics, mais là vraiment, ça semble abusif.
Eskar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2012
Modifié par Eskar le 20/08/2012 à 14:23
Modifié par Eskar le 20/08/2012 à 14:23
Un voisin m'a dit que le Syndic avec le Conseil Syndical ont pensé que les 10 années était une bonne date pour le faire et tenir la maison en parfait état, mais avant la convocation dite jamais nous avions connue du projet.
Mais je ne le vois nécessaire, et un plus mon appartement a vers quinze mètres (long) x 2 mètres (haut) mais il parait que la répartition est pour les tantièmes (surface intérieur, garages et caves inclus) et pour moi ça fait 6000€ minimum
Mais je ne le vois nécessaire, et un plus mon appartement a vers quinze mètres (long) x 2 mètres (haut) mais il parait que la répartition est pour les tantièmes (surface intérieur, garages et caves inclus) et pour moi ça fait 6000€ minimum
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 730
20 août 2012 à 14:48
20 août 2012 à 14:48
Déjà, le mieux pour vous est d'assister en personne à cette AG.
Ensuite, la répartition est toujours en tantième, on ne va pas s'amuser à mesurer les m² de chaque copropriétaire.
Ensuite, la répartition est toujours en tantième, on ne va pas s'amuser à mesurer les m² de chaque copropriétaire.
vous contactez le syndic et lui demandez de repousser ces travaux qui sont en grande partie inutiles, et vous lui dites que de toutes façons, vous ne pouvez pas, actuellement payer cette somme.
Je pense que c'est le syndic qui mène la barque, car ça lui rapporte, et par les temps qui courent, tout argent est bon à prendre.
Je pense que c'est le syndic qui mène la barque, car ça lui rapporte, et par les temps qui courent, tout argent est bon à prendre.