Suis-je éligible à la réduction de préavis ?
cachcepiga
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de signer un CDI à une soixantaine de kilomètres de mon domicile et je souhaite déménager le plus rapidement possible.
Je suis bénéficiaire de l'ARE depuis un an car j'avais démissionné de mon précédent emploi pour motif de mutation de mon époux que j'ai suivi.
Du coup, je me demande si cette raison de démission peut être prise en compte comme une perte d'emploi et me permettrai de réduire le préavis de départ à 1 mois ou pas.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je viens de signer un CDI à une soixantaine de kilomètres de mon domicile et je souhaite déménager le plus rapidement possible.
Je suis bénéficiaire de l'ARE depuis un an car j'avais démissionné de mon précédent emploi pour motif de mutation de mon époux que j'ai suivi.
Du coup, je me demande si cette raison de démission peut être prise en compte comme une perte d'emploi et me permettrai de réduire le préavis de départ à 1 mois ou pas.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Suis-je éligible à la réduction de préavis ?
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Immobilier eligible au m.h - Forum Banque et Crédit
- Lettre réduction temps de travail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour moi c'est Ok pour bénéficier d'un opréavis de 1 mois.
Tu dois entrer dans cette condition :
3. Quand le locataire retrouve un emploi à la suite d'une perte d'emploi.
Confère ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/
Bonne journée
Pour moi c'est Ok pour bénéficier d'un opréavis de 1 mois.
Tu dois entrer dans cette condition :
3. Quand le locataire retrouve un emploi à la suite d'une perte d'emploi.
Confère ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/
Bonne journée