Preavi 1moi refusé.annul til celui de 3 davan
azilis
Messages postés
7
Statut
Membre
-
azilis Messages postés 7 Statut Membre -
azilis Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
jai deja envoyé un preavis de trois mois a ma proprietaire. mais depuis jai appris quavec la fin demon cdd javais droit au preavis reduit. ce que je compte faire. mais nayant pas de justificatif. juste la parole de mon employeur. la proprietaire a telle le droit de refuser le preavis dun mois????? si oui; le preavis de trois moi envoyer avant est il annulé? car je ne peux pas me permettre de repayer encore trois mois apres le refus si il a lieu alors que le preavis de trois moi prendrais fin dans deux mois!!!! elle ma deja assez arnaquée comme sa .
jai deja envoyé un preavis de trois mois a ma proprietaire. mais depuis jai appris quavec la fin demon cdd javais droit au preavis reduit. ce que je compte faire. mais nayant pas de justificatif. juste la parole de mon employeur. la proprietaire a telle le droit de refuser le preavis dun mois????? si oui; le preavis de trois moi envoyer avant est il annulé? car je ne peux pas me permettre de repayer encore trois mois apres le refus si il a lieu alors que le preavis de trois moi prendrais fin dans deux mois!!!! elle ma deja assez arnaquée comme sa .
A voir également:
- Preavi 1moi refusé.annul til celui de 3 davan
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa 15186*3 - Guide
- Cerfa 16146*3 - Guide
6 réponses
Bonjour,
"la proprietaire a telle le droit de refuser le preavis dun mois?"
Oui, et pour deux raisons :
- vous n'avez pas de justificatifs (CDD pas encore terminé ?)
- vous avez déjà déposé votre préavis de 3 mois
Cordialement
"la proprietaire a telle le droit de refuser le preavis dun mois?"
Oui, et pour deux raisons :
- vous n'avez pas de justificatifs (CDD pas encore terminé ?)
- vous avez déjà déposé votre préavis de 3 mois
Cordialement
Daccord. mais en sachant que je compte attendre la fin de mon cdd. pour envoyer le preavis de un mois. on ma dit que si elle le refusai celui ci sa nannulais pas celui de trois mois. est ce vrai? car je ne peux pas me permettre de reporter encore a trois mois apres. et si lemployeur me refait un cdd par la suite mais apres reception de la lettre avec accusée de reception peut elle annuler le preavis reduit? car je trouve sa bete si je dois refuser des emploi juste sous pretexte que jai un preavis reduis.
"mais en sachant que je compte attendre la fin de mon cdd. pour envoyer le preavis de un mois. on ma dit que si elle le refusai celui ci sa nannulais pas celui de trois mois. est ce vrai?"
Ah non, votre préavis de 3 mois est toujours valide en effet.
Si votre employeur vous refait un CDD, vous pouvez tenter le coup mais vu que vous aurez déjà déposé le préavis de 3 mois, le bailleur peut refuser. Dans ce cas, si vous voulez aller plus loin il faudra solliciter une décision du tribunal pour trancher.
Cordialement
Ah non, votre préavis de 3 mois est toujours valide en effet.
Si votre employeur vous refait un CDD, vous pouvez tenter le coup mais vu que vous aurez déjà déposé le préavis de 3 mois, le bailleur peut refuser. Dans ce cas, si vous voulez aller plus loin il faudra solliciter une décision du tribunal pour trancher.
Cordialement
ENCORE MERCI MAIS ENCORE DAUTRE QUESTIONS; ON MA DIT QUE POUR UN RENOUVELLEMENT SA ANNULAIS LE PREAVIS REDUIS; MAIS JUSQUE MAINTENANT EN CDD POUR REMPLACEMENT DE CONGES; MAIS SI JE RESIGNE UN CONTRAT CE SERAIT POUR UN REMPLACEMENT DE CONGES MATERNITE; CECI SERAIT QUANBD MEME CONCIDERER COMME UN RENOUVELLEMENT OU NON, CAR POUR MOI SEST UN AUTRE CONTRAT; ET NON UN RENOUVELLEMENT CAR PAS POUR LE MEME POSTE;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N'écrivez pas en majuscules s'il vous plaît, sur un forum, ça veut dire que vous hurlez !
Dès qu'il y a perte d'emploi (ancien contrat de travail) puis nouvel emploi (nouveau contrat de travail), vous avez droit au préavis réduit.
Cordialement
Dès qu'il y a perte d'emploi (ancien contrat de travail) puis nouvel emploi (nouveau contrat de travail), vous avez droit au préavis réduit.
Cordialement
vous avez déjà déposé votre préavis de 3 mois
ça n'empêche pas de pouvoir déposer un préavis de 1 mois , même dans la période de 3 mois
cela a déjà été jugé
cordialement