Creation d'une tutelle
tulipe-74
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2015
-
15 août 2012 à 11:14
tulipe-74 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 15 août 2012 à 16:54
tulipe-74 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 15 août 2012 à 16:54
A voir également:
- Creation d'une tutelle
- Demande de tutelle désaccord entre frères - Forum Justice
- Conflit entre frère et soeur en rapport avec la maman - Forum Famille et Jeunes
- Une personne sous tutelle peut elle faire des cadeaux - Forum Immobilier
- Montant argent de poche pour personne sous tutelle - Forum Famille et Jeunes
- Prix vente maison sous tutelle - Forum Donation-Succession
2 réponses
bonjour
vous avez deux options soit votre mere designe un referant pour l'aider dans les actes du quotidien (administratifs impots ,etc) le tribunal dinstance a les documents
soit vous demandez la tutelle au juge dinstruction egalement au tribunal d'instance ou l'on vous donnera un dossier de tutelle qui est une procedure juridique
vous avez deux options soit votre mere designe un referant pour l'aider dans les actes du quotidien (administratifs impots ,etc) le tribunal dinstance a les documents
soit vous demandez la tutelle au juge dinstruction egalement au tribunal d'instance ou l'on vous donnera un dossier de tutelle qui est une procedure juridique
tulipe-74
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2015
15 août 2012 à 16:54
15 août 2012 à 16:54
re
bien , je vous remerçie de repondre malgrè le15 aout
donc ;il faut s'adresser au tribunal d'instance pour ces documents; la procuration que me demande l'assistante sociale au profit de ma soeur , ne peux servir qu'a monter le dossier
dois je comprendre que c'est ma soeur qui doit faire la demarche personnellement aupres du juje ?
A noter que nous ne residons pas dans le meme departement
cordialement
bien , je vous remerçie de repondre malgrè le15 aout
donc ;il faut s'adresser au tribunal d'instance pour ces documents; la procuration que me demande l'assistante sociale au profit de ma soeur , ne peux servir qu'a monter le dossier
dois je comprendre que c'est ma soeur qui doit faire la demarche personnellement aupres du juje ?
A noter que nous ne residons pas dans le meme departement
cordialement