Canisses qui posent pb

ludy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 13 août 2012 à 17:38
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 août 2012 à 20:00
Bonjour,

Nous habitons dans une résidence sécurisée depuis 6 mois . Notre maison a un jardin privatif .
Afin de nous sentir un peu plus chez nous (puisque entouré d'appartement et de maisons ) et aussi parce que nous avons des chats, nous avons fait installé une clôture en canisse d'osier sur la clôture existante faite de grillage . Bien sur la clôture en osier a été installé à l'intérieur de notre parcelle .
J'avais au préalable prévenu le syndic de mon projet qui m'avait répondu que dans la mesure ou ça ne dépassait pas 1, 50 M il n'y avait pas de souci . Donc notre clôture d' 1m 50 fut installée par un jardinier et celà nous a couté 1500 euros .
Jusque là pas de souci , seulement au bout de 3 mois notre voisine nous prévient que nous aurons sans doute des nouvelles concernant le syndic car les canisses sont soient disant interdite dans la résidence alors que sur le règlement de copropriété il n'est rien noté de telle . Il est juste stipulé que les plantations doivent être constituées par des haies et arbustes .
Donc toujours selon notre voisine , le syndic (qui a pris des photos de mon jardin a mon insu ) lors de l'assemblée générale qui aura lieu en décembre va mettre ça sur le tapis .
Qu'en pensez vous ? Est ce que le syndic a le droit de me faire retirer mes canisses ? Et quel recours j'ai si celà m'ait demandé ?
Merci d'avance ,
Ludivine

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 521
13 août 2012 à 20:00
Bonsoir ,

Message en doublon.
0