SUCCESSION TESTAMENTAIRE DE MA TANTE

Résolu
naturel Messages postés 1 Statut Membre -  
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
MA TANTE MATERNELLE DECEDEE ( VEUVE SANS ENFANT) AVAIT UNE NIECE (FILLE DE SON FRERE) AINSI QUE DES COUSINS ET COUSINES

JE VOUDRAI SAVOIR A QUEL RANG JE ME SITUE DANS LA SUCCESSION ?
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 265

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ???? 

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 332

JE VOUDRAI SAVOIR A QUEL RANG JE ME SITUE DANS LA SUCCESSION ?
3 ème degré.
0