Bip de remplacement par mon syndic
zabou2231
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
-
Modifié par BmV le 11/08/2012 à 13:49
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 12 août 2012 à 13:46
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 12 août 2012 à 13:46
A voir également:
- Lettre de remplacement d'une personne pdf
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Modèle lettre de garant simple pdf - - Modèles de lettres de location
2 réponses
ginto5
Messages postés
11351
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2024
4 735
11 août 2012 à 16:00
11 août 2012 à 16:00
peut-être que ce serait plus rapide (et moins cher) de rechercher sur internet un bip similaire.
Paris...
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
514
Modifié par Paris... le 11/08/2012 à 17:35
Modifié par Paris... le 11/08/2012 à 17:35
Bonjour,
Le fait d'avoir un "Bip" d'ouverture-fermeture de portes qui ne fonctionne plus (en panne), ne vous soustrait pas à vos obligations envers votre Propriétaire, comme celle de payer votre loyer mensuel de la place de "Parking".
Peut-être pourrez-vous demander à avoir une petite diminution sur votre prochain mois (par écrit si accordée).
Avez-vous vérifié l'état de "la batterie" que vous pourriez peut-être remplacer vous-même (avec les mêmes références) ?
Dans cette Résidence, une bonne âme (un Copropriétaire) pourrait probablement vous aider.
Cordialement.
Le fait d'avoir un "Bip" d'ouverture-fermeture de portes qui ne fonctionne plus (en panne), ne vous soustrait pas à vos obligations envers votre Propriétaire, comme celle de payer votre loyer mensuel de la place de "Parking".
Peut-être pourrez-vous demander à avoir une petite diminution sur votre prochain mois (par écrit si accordée).
Avez-vous vérifié l'état de "la batterie" que vous pourriez peut-être remplacer vous-même (avec les mêmes références) ?
Dans cette Résidence, une bonne âme (un Copropriétaire) pourrait probablement vous aider.
Cordialement.
bonjour,
j'ai déjà testé la pile avec le concours d'un autre locataire et le problème ne venait pas de là.
je vais essayer, comme vous me le suggérez, de demander une diminution sur mon prochain loyer. Mais je doute de la "générosité" de mon syndic qui a une très mauvaise réputation, aux vues de messages que je viens de lire sur un autre forum "lesarnaques" au sujet des relations entre des locataires et ce syndic TAGERIM.
Merci de votre réponse en tout cas
j'ai déjà testé la pile avec le concours d'un autre locataire et le problème ne venait pas de là.
je vais essayer, comme vous me le suggérez, de demander une diminution sur mon prochain loyer. Mais je doute de la "générosité" de mon syndic qui a une très mauvaise réputation, aux vues de messages que je viens de lire sur un autre forum "lesarnaques" au sujet des relations entre des locataires et ce syndic TAGERIM.
Merci de votre réponse en tout cas
Paris...
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
514
12 août 2012 à 13:46
12 août 2012 à 13:46
Vous êtes-vous adressé à votre Gérance de location (Syndic) par lettre R.A.R pour demander le remplacement de votre "Bip" ? Si réponse négative;
réitérez votre démarche et confirmer votre demande dans la lettre avec Avis de Réception (L.R.A.R) valant "Mise en demeure" avec une réponse sous 48 heures après la réception de la lettre (conservez une copie).
Cordialement.
réitérez votre démarche et confirmer votre demande dans la lettre avec Avis de Réception (L.R.A.R) valant "Mise en demeure" avec une réponse sous 48 heures après la réception de la lettre (conservez une copie).
Cordialement.