Bip de remplacement par mon syndic
zabou2231
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Bonjour,
je suis locataire dans une résidencer fermée dont l'accès ainsi qu'à ma place de parking en sous-sol s'effectue au moyen d'un bip. Celui-ci ne fonctionne plus. J'en ai demandé un autre auprès de mon syndic depuis plus d'un mois. A ce jour, je n'ai pas eu de réponse. Je n'ai donc plus l'usage de mon parking. Suis je en droit de ne pas régler le loyer de ce parking jusqu'à obtention d'un nouveau bip?
en vous remerciant pour votre aide
je suis locataire dans une résidencer fermée dont l'accès ainsi qu'à ma place de parking en sous-sol s'effectue au moyen d'un bip. Celui-ci ne fonctionne plus. J'en ai demandé un autre auprès de mon syndic depuis plus d'un mois. A ce jour, je n'ai pas eu de réponse. Je n'ai donc plus l'usage de mon parking. Suis je en droit de ne pas régler le loyer de ce parking jusqu'à obtention d'un nouveau bip?
en vous remerciant pour votre aide
A voir également:
- Lettre de remplacement d'une personne pdf
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location entre particulier pdf - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le fait d'avoir un "Bip" d'ouverture-fermeture de portes qui ne fonctionne plus (en panne), ne vous soustrait pas à vos obligations envers votre Propriétaire, comme celle de payer votre loyer mensuel de la place de "Parking".
Peut-être pourrez-vous demander à avoir une petite diminution sur votre prochain mois (par écrit si accordée).
Avez-vous vérifié l'état de "la batterie" que vous pourriez peut-être remplacer vous-même (avec les mêmes références) ?
Dans cette Résidence, une bonne âme (un Copropriétaire) pourrait probablement vous aider.
Cordialement.
Le fait d'avoir un "Bip" d'ouverture-fermeture de portes qui ne fonctionne plus (en panne), ne vous soustrait pas à vos obligations envers votre Propriétaire, comme celle de payer votre loyer mensuel de la place de "Parking".
Peut-être pourrez-vous demander à avoir une petite diminution sur votre prochain mois (par écrit si accordée).
Avez-vous vérifié l'état de "la batterie" que vous pourriez peut-être remplacer vous-même (avec les mêmes références) ?
Dans cette Résidence, une bonne âme (un Copropriétaire) pourrait probablement vous aider.
Cordialement.
bonjour,
j'ai déjà testé la pile avec le concours d'un autre locataire et le problème ne venait pas de là.
je vais essayer, comme vous me le suggérez, de demander une diminution sur mon prochain loyer. Mais je doute de la "générosité" de mon syndic qui a une très mauvaise réputation, aux vues de messages que je viens de lire sur un autre forum "lesarnaques" au sujet des relations entre des locataires et ce syndic TAGERIM.
Merci de votre réponse en tout cas
j'ai déjà testé la pile avec le concours d'un autre locataire et le problème ne venait pas de là.
je vais essayer, comme vous me le suggérez, de demander une diminution sur mon prochain loyer. Mais je doute de la "générosité" de mon syndic qui a une très mauvaise réputation, aux vues de messages que je viens de lire sur un autre forum "lesarnaques" au sujet des relations entre des locataires et ce syndic TAGERIM.
Merci de votre réponse en tout cas
Vous êtes-vous adressé à votre Gérance de location (Syndic) par lettre R.A.R pour demander le remplacement de votre "Bip" ? Si réponse négative;
réitérez votre démarche et confirmer votre demande dans la lettre avec Avis de Réception (L.R.A.R) valant "Mise en demeure" avec une réponse sous 48 heures après la réception de la lettre (conservez une copie).
Cordialement.
réitérez votre démarche et confirmer votre demande dans la lettre avec Avis de Réception (L.R.A.R) valant "Mise en demeure" avec une réponse sous 48 heures après la réception de la lettre (conservez une copie).
Cordialement.