Attention, annonce location bidon!

paupaupauline Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - Modifié par paupaupauline le 8/08/2012 à 20:02
paupaupauline Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 18:58
Bonjour,
Une certaine Madame Gourgousse fait passer des annonces pour un studio de 26m2 rue de la Convention.
Si l'annonce paraît sérieuse. En revanche, les échanges de mail sont plus douteux. Malheureusement, je lui ai envoyé mon dossier (bulletins de salaire, impôts...).
Je crains l'usurpation d'identité!

"Bonjour,


Je reviens vers vous après plusieurs heures d'analyse de votre dossier qui m'a été transmit dans la soirée d'hier.

Mais avant tous j'aimerais bien vouloir vous demander toutes mes excuses pour ce grand retard de réponse pour ma part puisque j'ai débutée depuis hier une semaine très chargée et c'est donc ce qui m'amène à vous répondre un peu tard si non j'allais le faire depuis longtemps.
Par ailleurs je tiens vous remercier pour toute la confiance que vous porter sur ma personnalité avant de vous annoncer que votre candidature pour mon offre revient à un point positif, et que je pense bien ne pas être déçu de vous en ce qui concerne l'entretien des lieux durant le temps du bail que nous allons signer très bientôt. Si vous êtes d'accord avec moi sur ce point, comprenez que pour la bonne marche à suivre vous allez devoir me joindre au téléphone dans la soirée de ce mardi 07 août afin que nous ayons une conversation téléphonique à vives voix pour pouvoir en discuter des termes du bail et aussi de la date à laquelle vous souhaitez emménager les lieux afin que je puisse vous adresser le bail à signer pour la réservation et les modalités qui sont prévu pour cela.

N'hésitez donc pas à me joindre ce soir à 19h précise de paris sur le : 0044 70 31 92 04 61 ou le 0044 70 31 93 75 30.


Cordialement,



Mme Gourgousse "

Evidemment, les numéros ne sont pas attribués!
Prenez garde
P. Younes-Moreno

2 réponses

bonjour, Il faudrait informer le site sur lequel paraît l'annonce.
0
paupaupauline Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
9 août 2012 à 18:58
C'est fait!!
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 816
8 août 2012 à 21:41
cas typique d'annonce bidon et tentative d'arnaque depuis la Côte d'Ivoire !

la prochaine étape aurait été de vous demander de verser le dépôt de garantie par mandat cash (pour aller plus vite ;-)


juste à l'étude de l'orthographe et des mots utilisés, cela se voit qu'il s'agit d'un cas un peu bidon

un conseil, ne donnez jamais votre dossier avant de visiter et de rencontrer le proprio (en chair et en os)
0