Mauvais surface
charlylenormand
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012
-
Modifié par charlylenormand le 8/08/2012 à 19:50
charlylenormand Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 19:37
charlylenormand Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 19:37
A voir également:
- Mauvais surface
- Surface habitable : définition gouv - Guide
- Mon propriétaire a menti sur la surface - Forum Louer un logement
- Erreur surface habitable taxe foncière - Forum taxes locales
- Combien de temps pour encaisser un chèque en grande surface - Forum cheques
- Surface minimale chambre légifrance - Forum Habitation
2 réponses
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
821
8 août 2012 à 21:49
8 août 2012 à 21:49
bsr
concernant la surface, vous ne pouvez rien, puisque vous avez visité et accepté le bien au moment de la signature du bail
cependant, vous auriez du vous rendre compte de la chose car il y a une grande différence entre 33 et 55 (1 grande pièce en moins)
concernant votre préavis, vous devez respecter les 3 mois, mais vous pouvez tenter une négociation avec le bailleur en lui facilitant l'accès à l'appart pour organiser des visites et s'il signe un bail entre temps, vous serez désengagé avant et vous ne devrez le loyer que jusqu'à la date de départ du nv bail !
concernant la surface, vous ne pouvez rien, puisque vous avez visité et accepté le bien au moment de la signature du bail
cependant, vous auriez du vous rendre compte de la chose car il y a une grande différence entre 33 et 55 (1 grande pièce en moins)
concernant votre préavis, vous devez respecter les 3 mois, mais vous pouvez tenter une négociation avec le bailleur en lui facilitant l'accès à l'appart pour organiser des visites et s'il signe un bail entre temps, vous serez désengagé avant et vous ne devrez le loyer que jusqu'à la date de départ du nv bail !
charlylenormand
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012
Modifié par charlylenormand le 9/08/2012 à 19:37
Modifié par charlylenormand le 9/08/2012 à 19:37
Donc je n'est rien pour la contré je doit juste payé malgrés le faite de mettre fait avoir.
Pour la surface en moins c'est mon premier appartement je n'avais pas d'élément de comparaison, j'avais vu qu'il semblé petit mais je ne pensais pas autant.
Pour la surface en moins c'est mon premier appartement je n'avais pas d'élément de comparaison, j'avais vu qu'il semblé petit mais je ne pensais pas autant.