Syndic bénévole de copropriété

eterlou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 8 août 2012 à 10:56
eterlou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 14:55
Bonjour,

Pouvez m'indiquer les moyens de défense d'un syndic de copro bénévole contre la diffamation par mail. Merci pour vous réponses

2 réponses

Bonjour, Vous avez une brebis galeuse parmi les copropriétaires.

Vous pouvez les réunir, et leur dire que si certains (sans citer qui que ce soit) ne sont pas contents, ils n'ont qu'à se renseigner pour savoir combien coûterait un syndic professionnel, et qu'il est plus facile de critiquer que de travailler bénévolement en faisant économiser pas mal d'argent, et pour récompense d'avoir des critiques... ça peut en mettre certains mal à l'aise..

Comment avez-vous eu connaissance de ces diffamations ???
1
eterlou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
9 août 2012 à 14:55
Bonjour JKL,

Merci pour votre réponse.
En fait je suis attaquée avec virulence par mail. J'ai provoqué une AGE pour fin aout afin de donner toutes les explications necessaires.J'ai d'ailleurs fait passer tous mes documents par mail pour prouver mon honneteté.
Je suis harcelée en fait sans comprendre pourquoi,. Il y a une ambiance très malsaine, un des copropriétaires est chargé de l'entretien du batiment, lui meme ne paie pas ses charges, donc nous ne pouvons pas payer ses factures.
Nous avons prix la copro en mai, depuis deux ans deux bénévoles se sont présentés et ont démissionnés très vite. Les comptes rendus D'AG ne donnent jamais les comptes par écrits. Ont été votés ces comptes on ne sait comment et maintenant c'est à moi que l'on demande des comptes que je fournis avec l'aide de la banque puisque je n'ai pratiquement aucun document.
Bref c'est le bazard mais je vais m'en sortir. par contre je me demande comment un syndic peut se défendre contre toutes ces attaque injustifiées.
merci encore pour vos réponses,

eterlou
0