Branchement gaz
Fermé
Julie
-
jkl -
jkl -
Bonjour,
Alors voila mon problème : j'ai acheté un appartement neuf avec une distribution au gaz propane. Seulement lorsque j'ai voulu brancher ma plaque à gaz, on s'est aperçu qu'il avait mit une sortie gaz naturel. Est ce que je dois donc acheter un tuyau gaz de ville ?
Merci beaucoup pour vos réponses on a eu pas mal d avis différents...
Alors voila mon problème : j'ai acheté un appartement neuf avec une distribution au gaz propane. Seulement lorsque j'ai voulu brancher ma plaque à gaz, on s'est aperçu qu'il avait mit une sortie gaz naturel. Est ce que je dois donc acheter un tuyau gaz de ville ?
Merci beaucoup pour vos réponses on a eu pas mal d avis différents...
A voir également:
- Branchement gaz
- Appartement sans branchement machine laver ✓ - Forum Louer un logement
- Coupure de gaz sans avis de passage - Forum Consommation
- Surconsommation gaz locataire - Forum Immobilier
- Cout réparation anomalie gaz type a2 - Forum acheter un appartement
- Branchement sauvage sur les parties communes - Forum Habitation
1 réponse
bonjour, c'est un forum juridique, il vaudrait mieux voir un forum plomberie où des gens compétents pourraient vous conseiller utilement. Et attendez d'avoir plusieurs réponses qui concordent.
c'est très surprenant qu'un immeuble soit alimenté en gaz propane, généralement c'est plutôt en gaz de ville.
c'est très surprenant qu'un immeuble soit alimenté en gaz propane, généralement c'est plutôt en gaz de ville.
Demandez à quelqu'un qui fait l'entretien des chaudières par exemple. Vous allez le voir avec des photos.