Réduction du préavis de départ
Calibarette
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais quitter mon logement actuel et ne donner qu'un préavis d'un mois. La future -du moins je l'espère!- propriétaire m'a assuré qu'un délai d'un mois était possible parce que je suis enceinte de 2 mois, que mon compagnon se rapprocherait de son lieu de travail (où il a un CDI) en habitant la nouvelle maison, que de plus, j'y aurais le droit car je suis atteinte d'une lourde pathologie et reconnue travailleur handicapée...
Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet svp???
Merci!
A.H
Je souhaiterais quitter mon logement actuel et ne donner qu'un préavis d'un mois. La future -du moins je l'espère!- propriétaire m'a assuré qu'un délai d'un mois était possible parce que je suis enceinte de 2 mois, que mon compagnon se rapprocherait de son lieu de travail (où il a un CDI) en habitant la nouvelle maison, que de plus, j'y aurais le droit car je suis atteinte d'une lourde pathologie et reconnue travailleur handicapée...
Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet svp???
Merci!
A.H
A voir également:
- Réduction du préavis de départ
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
1 réponse
Bonjour,
"m'a assuré qu'un délai d'un mois était possible parce que je suis enceinte de 2 mois"
Non, ce n'est pas un motif valable.
"que mon compagnon se rapprocherait de son lieu de travail (où il a un CDI) "
Mutation ? Nouvel emploi ? Sinon ce n'est pas valable non plus.
"j'y aurais le droit car je suis atteinte d'une lourde pathologie et reconnue travailleur handicapée... "
Ce n'est pas un motif non plus pour bénéficier du préavis réduit.
Cordialement
"m'a assuré qu'un délai d'un mois était possible parce que je suis enceinte de 2 mois"
Non, ce n'est pas un motif valable.
"que mon compagnon se rapprocherait de son lieu de travail (où il a un CDI) "
Mutation ? Nouvel emploi ? Sinon ce n'est pas valable non plus.
"j'y aurais le droit car je suis atteinte d'une lourde pathologie et reconnue travailleur handicapée... "
Ce n'est pas un motif non plus pour bénéficier du préavis réduit.
Cordialement