Revision triennale
marguil
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2012
-
4 août 2012 à 00:26
marguil Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 4 août 2012 à 06:56
marguil Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 4 août 2012 à 06:56
A voir également:
- Revision triennale
- Revision pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Indice revision loyer commerciaux - - Droit et bail commercial
- Révision avant vente voiture professionnel - Guide
- Icc revision loyer - - Location
- Modèle lettre gratuite revision dossier surendettement - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
bonjour :
Il s'agit d'un bail commercial. Il n'obéit pas aux même règle qu'un bail d'habitation est l'augmentation se faire selon l'indice INSEE.
Le mieux serait de voir avec le service juridique de votre chambre de commerce qui pourrait vous renseigner avec précision.
cdlt.
Il s'agit d'un bail commercial. Il n'obéit pas aux même règle qu'un bail d'habitation est l'augmentation se faire selon l'indice INSEE.
Le mieux serait de voir avec le service juridique de votre chambre de commerce qui pourrait vous renseigner avec précision.
cdlt.
marguil
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2012
4 août 2012 à 06:56
4 août 2012 à 06:56
Merci de votre réponse. J'ai contacté la chambre du commerce, la règle d'augmentation légale est de prendre l'indice de la dernière augmentation ou si pas d'augmentation l'indice à l'initial du bail.
le fait de ne pas avoir eu la dernière augmentation en mars 2009, mais pas à ma demande relève d'un point juridique que seul un avocat ou juriste peut me dire si il est contestable , donc, de prendre l'indice 2008 et non 2005.
le fait de ne pas avoir eu la dernière augmentation en mars 2009, mais pas à ma demande relève d'un point juridique que seul un avocat ou juriste peut me dire si il est contestable , donc, de prendre l'indice 2008 et non 2005.