Abus de pouvoir poste responsable

nico2050 Messages postés 102 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je travail dans une grande surface depuis 5 ans,j'ai un soucis avec mon responsable qui profite de son poste pour poser des jours du jour au lendemain ,vacance aussi et partir en debut d'apres midi sans le modifier.il a accès au planning et le directeur lui laisse tout passé,je veux partir car les syndicats sans notre boite ne servent pas a grand chose,mais j'aimerai faire en sorte qu'il paye de son profit au cas ou on me vire,le planning est souvent modifié une semaine a l'avance je suis a bout j'aimerai savoir comment les prendre a leur propre piège et lui faire du tord de par ses jours qu'il pose du jour au lendemain y a -il des règles a suivre et avez-vous déjà eu ce cas de figure ou on abusait de votre gentillesse et finalement vous avez pu vous retourner contre la boite pour abus de pouvoir?merci
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

bjr
votre "chef" donne peut etre suffisamment de sa personne pour pouvoir prendre des cp comme il l'entend à savoir que l'empyeur est maitre chez lui et il peut vousimposer tous vos cp
après je vous dirais que la jalousie est un vilain défaut et que, peut etre, vuos dans sa position, seriez encore pire
maintenant si votre emploi ne vous satisfait pas rien ne vous empeche d'en trouver un autre et de poursuivre des études pour accéder à d'autres fonctions
0
nico2050 Messages postés 102 Statut Membre 1

vous n'avez meme pas essayer de me comprendre!!!mon responsable ne fait rien!!il prend des jours comme ilv eut!!vous savez pas ce que c'est peut etre que vous etes fonctionnaire vous mais juger sans essayer de comprendre je trouve ça stupide!!je ne suis pas jaloux vu que ce n'ai pas le job de ma vie!!vous avez jamais souffert de personne qui abuse dans votre travail visiblement!!!!si c'est pour juger vous pouvez vous abstenir!!!le jour ou ça vous arrivera vous comprendrez ce que veux dire "abus de pouvoir"!!!
-1
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

je pense que je cotoie le monde du travail depuis bien plus longtemps que vous et que moi je ne me permets pas de juger les "fonctionnaires" comme vous mais de respecter tous les métiers
en plus vous avez énormément de problème dans votre vie
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/u/nico2050
0