Complèment de salaire et accident de travail
Cissy085
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cissy085 -
Cissy085 -
Bonjour,
En AT depuis le 24 juin 2012 pour un accident du travail assez conséquent (opération chirurgicale fin juin) et ce jusq'au 31 aout minimum, je voulais savoir si j'avais le droit au complément de salaire. Car a ce jour, a part la sécu, rien toucher de la part de l'entreprise. Je travaille dans la grande distribution en CDI depuis octobre 2011 mais avant j'etais saisonnier chez eux aout et septembre 2011, et je suis niveau 3. Ma responsable du personnel ma dit que je n'y avait pas le droit car je n'avais pas 1 an d'ancienneté, mais comme c'est un accident du travail, normalement le délai est moins conséquent. Merci de m'aider
En AT depuis le 24 juin 2012 pour un accident du travail assez conséquent (opération chirurgicale fin juin) et ce jusq'au 31 aout minimum, je voulais savoir si j'avais le droit au complément de salaire. Car a ce jour, a part la sécu, rien toucher de la part de l'entreprise. Je travaille dans la grande distribution en CDI depuis octobre 2011 mais avant j'etais saisonnier chez eux aout et septembre 2011, et je suis niveau 3. Ma responsable du personnel ma dit que je n'y avait pas le droit car je n'avais pas 1 an d'ancienneté, mais comme c'est un accident du travail, normalement le délai est moins conséquent. Merci de m'aider
A voir également:
- Complèment de salaire et accident de travail
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
4 réponses