Cadeau empoisonné avec cheque sans provision
Résolu
medlo80
Messages postés
9
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Edition rapide
Bonjour,
Voilà la situation d'un de mes proches :
Il y a quelques semaines, son amie lui a fait cadeau d'un quad neuf acheté dans un concessionnaire moto..
Vu que c'était un cadeau de sa part, la carte grise est au nom de mon proche...
Le souci c'est qu'elle a payé ce quad avec un chèque sans provision et qu'elle ne veut pas réglèe la somme due, étant maintenant séparés.
La seule solution du concessionnaire, devant ce refus, est de maintenant demander à mon proche de rendre le quad en payant la différence due à l'utilisation ou de régler le quad.
Que doit faire mon proche ? Le rendre ? Le payer ? En sachant qu'il n' est pas responsable de cet impayé ?
Merci à l'avance de votre aide..
Cordialement
Edition rapide
Bonjour,
Voilà la situation d'un de mes proches :
Il y a quelques semaines, son amie lui a fait cadeau d'un quad neuf acheté dans un concessionnaire moto..
Vu que c'était un cadeau de sa part, la carte grise est au nom de mon proche...
Le souci c'est qu'elle a payé ce quad avec un chèque sans provision et qu'elle ne veut pas réglèe la somme due, étant maintenant séparés.
La seule solution du concessionnaire, devant ce refus, est de maintenant demander à mon proche de rendre le quad en payant la différence due à l'utilisation ou de régler le quad.
Que doit faire mon proche ? Le rendre ? Le payer ? En sachant qu'il n' est pas responsable de cet impayé ?
Merci à l'avance de votre aide..
Cordialement
A voir également:
- Cadeau empoisonné avec cheque sans provision
- Montant maximum cheque - Guide
- Chèque cadeau tir groupé périmé - Forum chèque
- Emetteur cheque - Forum chèque
- Provision sur frais ✓ - Forum Immobilier
- Chèque différé cora refuser - Forum chèque
3 réponses
La carte grise est au nom de mon cousin.La facture, je n'en suis pas sure mais je pense qu'elle est aussi au nom de mon cousin.Le chèque sans provision est de son ex amie...Mais le vendeur a fait tout son possible auprès de son ex amie pour être payé..En vain, et maintenant il se retourne contre mon proche, mais assez gentiment...Ce qui me paraît assez étrange, si j'étais à sa place je l'exigerai...