Mise en demeure
origine76
Messages postés
8
Statut
Membre
-
origine76 Messages postés 8 Statut Membre -
origine76 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir,
Voila + de 5 ans que j'ai quitté l'appartement que j'ai eu avec ma copine qui est devenu ma femme (aujourd'hui divorcé) par le biais du 1% patronal de la société de mon ex copine.
Nous avons déménagé, divorcé et je suis parti.
Aujourd'hui je reçois un AR de la part de ASTRIA ci-joint.
Comment puis-je faire car aujourd'hui je ne peux payer cette somme et je souhaite plus contacter mon ex épouse.
Suis-je dans l'obligation de payer ou après autant d'année n'y a t il pas prescription ???
http://img651.imageshack.us/img651/7076/imgueu.jpg
Voila + de 5 ans que j'ai quitté l'appartement que j'ai eu avec ma copine qui est devenu ma femme (aujourd'hui divorcé) par le biais du 1% patronal de la société de mon ex copine.
Nous avons déménagé, divorcé et je suis parti.
Aujourd'hui je reçois un AR de la part de ASTRIA ci-joint.
Comment puis-je faire car aujourd'hui je ne peux payer cette somme et je souhaite plus contacter mon ex épouse.
Suis-je dans l'obligation de payer ou après autant d'année n'y a t il pas prescription ???
http://img651.imageshack.us/img651/7076/imgueu.jpg
A voir également:
- Mise en demeure
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en demeure - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Lettre mise en demeure travaux non effectués - Guide
- Lettre mise en demeure livraison - Guide
2 réponses
plus de précision sur ce que c'est comme dette et depuis quand vous n'en avez pas entendu parler, et dernier versement.
en principe la prescription pour agir en justice c'est 5 ans, mais y'a plein de cas particulier.
en principe la prescription pour agir en justice c'est 5 ans, mais y'a plein de cas particulier.
Juste oublié de préciser, en haut à droite ou j'ai mis le flou cette lettre nous est adressée, par contre au niveau "locataire" c'est bien le nom de ma copine à l'époque, cela change-t-il quelque chose ?
Pour répondre à sleepy00, il me semble que c'est est le loca-pass si mes souvenir sont bons.
Le dernier versement date de avril ou mai 2006.
Pour répondre à sleepy00, il me semble que c'est est le loca-pass si mes souvenir sont bons.
Le dernier versement date de avril ou mai 2006.