Acheter en france

pascal - 1 août 2012 à 21:33
 pascal - 2 août 2012 à 09:59
Bonjour,

Je suis belge et je voudrai connaitre la procedure pour acheter en France, quels papiers me faut-il et me faut-il un apport.merci

1 réponse

kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 821
2 août 2012 à 00:08
Bsr

Sur le plan administratif, pas de contrainte particulière.

Pour le financement de l'opération, oui il vous faut un apport (en tous cas avec les banques françaises).

Mais surtout il vous faut trouver soit une banque belge qui va accepter de vous financer un bien en France, soit une banque française qui accepte de vous financer alors que vos revenus sont en Belgique.
0
Ok, j'ai trouvé une banque,il me manque juste l'apport mais je vais me debrouiller merci de votre reponse, est ce que mes pensions alimentaires peuvent etre une contraintes ? Merci beaucoup.
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 821
2 août 2012 à 09:57
Bjr

oui les pensions alimentaires viennent en déduction de vos revenus disponibles et diminuent vos possibilités d'endettement
0
ok merci beaucoup de votre reponse.cordialement
0