Visite suite au preavis

Résolu
coach-vahid Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 1 août 2012 à 15:46
coach-vahid Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 1 août 2012 à 19:12
Bonjour,

je viens de deposer un préavis pour rendre mon logement actuel, celui-ci se terminera fin septembre. Je précise que je suis dans le parc social d'une société HLM

mon gardien a donné mon numéro de domicile pour les visites et je reçois directement une demi-douzaine d'appels par jour pour des demandes de visites.

je ne suis pas d'accord avec cela, j'ai dis au gardien que je suis dispo pour des visites tous les jours de 17h à 19h sauf le week-end mais que je n'avais pas a faire les prises de rdv et a etre derangé toute la journée par des appels.

je me demande s'il y a une procedure pour ce genre de visite ?

suis-je responsable de la mise en place des visites également ?

merci beaucoup a tous.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
1 août 2012 à 18:21
Bonsoir,

"suis-je responsable de la mise en place des visites également ? "
Absolument pas. De plus le gardien n'a pas le droit de communiquer vos coordonnées téléphoniques à des inconnus.

Refusez tout simplement d'organiser la moindre visite. Vous êtes obligé de tenir votre logement à disposition votre logement 2h par jour, rien de plus.

Cordialement
1
coach-vahid Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
1 août 2012 à 19:12
merci beaucoup Grand Caribou.
0