Capital décès d'un agent hospitalier
klienty
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012
-
1 août 2012 à 13:43
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 1 août 2012 à 19:12
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 1 août 2012 à 19:12
A voir également:
- Capital décès d'un agent hospitalier
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Forfait hospitalier 2024 - Guide
- Formulaire s3180 capital deces - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Agent immobilier def - Guide
5 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
Modifié par gerber1 le 1/08/2012 à 15:16
Modifié par gerber1 le 1/08/2012 à 15:16
Bonjour
Il manque un maillon à votre message.!!!!!!!!!!!!!!!!!
La majorité en france est à 18 ans . Capital décès ?????????
Vous devez vous renseigner si un secours décès est octroyé aux enfants de quel age
La C.P.A.M. peut vous apporter une .:AIDE.
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
Il manque un maillon à votre message.!!!!!!!!!!!!!!!!!
La majorité en france est à 18 ans . Capital décès ?????????
Vous devez vous renseigner si un secours décès est octroyé aux enfants de quel age
La C.P.A.M. peut vous apporter une .:AIDE.
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
klienty
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012
1 août 2012 à 16:06
1 août 2012 à 16:06
Bonjour, gerber,
comme je l'ai stipulé je parle bien d'un capital décès concernant un "agent hospitalier"!!
Ce qui signifie que la CPAM ne peut m'a me verser quoi que cela soit dans le sens ou les agents hospitalier ne sont pas affiliés à la même sécurité sociale que les travailleurs privés. D'autres part , concernant la majorité en France je sais quelle est de 18 ans mais cela n'a rien avoir, le capital décès pour les enfants des agents hospitalier est versé par l'employeur c'est à dire là en l'occurrence l'hôpital Cochin et ce pour les enfant ayant moins de 21 ans le jour du décès du parents. et j'ai eu mes 21 ans quelques heures après que l'on m'annonce l'inactivité cérébrale et quelques heures avant que l'acte de décès soit établie!!! d'ou ma question , sur un recours.
comme je l'ai stipulé je parle bien d'un capital décès concernant un "agent hospitalier"!!
Ce qui signifie que la CPAM ne peut m'a me verser quoi que cela soit dans le sens ou les agents hospitalier ne sont pas affiliés à la même sécurité sociale que les travailleurs privés. D'autres part , concernant la majorité en France je sais quelle est de 18 ans mais cela n'a rien avoir, le capital décès pour les enfants des agents hospitalier est versé par l'employeur c'est à dire là en l'occurrence l'hôpital Cochin et ce pour les enfant ayant moins de 21 ans le jour du décès du parents. et j'ai eu mes 21 ans quelques heures après que l'on m'annonce l'inactivité cérébrale et quelques heures avant que l'acte de décès soit établie!!! d'ou ma question , sur un recours.
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
Modifié par gerber1 le 1/08/2012 à 19:12
Modifié par gerber1 le 1/08/2012 à 19:12
Re
J'avais en partie compris votre demande .
Il faudrait l' AP-HP. fasse une exception et elle pourrait .
Faites un recours .
Mais c'est comme le proverbe .:
avant l'heure:c'est pas l'heure .
après l'heure : c'est plus l'heure .
J'avais en partie compris votre demande .
Il faudrait l' AP-HP. fasse une exception et elle pourrait .
Faites un recours .
Mais c'est comme le proverbe .:
avant l'heure:c'est pas l'heure .
après l'heure : c'est plus l'heure .
klienty
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012
Modifié par gerber1 le 1/08/2012 à 19:13
Modifié par gerber1 le 1/08/2012 à 19:13
Merci pour vos réponses et pour l'information,
Ma mère a travaillé tellement dure et malade même parfois et c'est comme ci , on lui avait simplement dit , merci d'avoir travaillé pour nous et bon voyage.
ceci étant les proverbe sont bien réels.
Mais il me semblant qu'il y avait au yeux de la loi un délai de 24h ou 4!h pour dire qu'une personne avait tel ou tel âge?!
Ma mère a travaillé tellement dure et malade même parfois et c'est comme ci , on lui avait simplement dit , merci d'avoir travaillé pour nous et bon voyage.
ceci étant les proverbe sont bien réels.
Mais il me semblant qu'il y avait au yeux de la loi un délai de 24h ou 4!h pour dire qu'une personne avait tel ou tel âge?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
1 août 2012 à 19:12
1 août 2012 à 19:12
Comme je vous ai dit ,faites un recours ...Car je pense qu'il pourrait faire un éffort
Mais ,il faut bien une date butoire .
Mais ,il faut bien une date butoire .