Changement de carte grise
Résolu
odetma
Messages postés
5
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai vendu la voiture de mon mari decede l annee derniere l acheteur l a ensuite revendue sans changer la carte grise donc le nouvel acquereur ne peut pas faire la carte grise il me demande a d annuler la premiere vente comment faire merci
j ai vendu la voiture de mon mari decede l annee derniere l acheteur l a ensuite revendue sans changer la carte grise donc le nouvel acquereur ne peut pas faire la carte grise il me demande a d annuler la premiere vente comment faire merci
6 réponses
-
Bonsoir,
"il me demande a d annuler la premiere vente comment faire merci"
Ce n'est pas à vous d'annuler la vente.
Cette personne doit contacter le vendeur de la voiture pour qu'il mette les papiers de la voiture en règle. Ensuite, il pourra immatriculer le véhicule à son nom.
Mais vous n'avez plus rien à voir avec ça.
Cordialement -
Bonjour
A la rigueur ,si vous avez le nom et adresse de votre acheteur ,vous lui donnez.
Mais comme vous a dit GrandCaribou,vous n'avez plus à voir.
Vous aviez bien signale la vente de votre V.L. en Préfecture ???
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon ) -
Cà doit etre exact ,
Si vous avez fait le nécessaire en Préf.,vous etes couvert.
Pas d'inquiétude . -
Re
Cà ne fait rien ,si vous avez bien envoyé en Préf. le nom de votre acheteur ,au moment de la cession de votre véhicule.
Donc ,c'est lui paiera les P.V. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
"mais si le 2 eme acheteur roule avec la carte grise a mon nom ca fait quoi?"
C'est lui qui est en tort et qui sera verbalisable. De votre côté la Préfecture sait que la voiture ne vous appartient plus.
Cordialement