Changement de carte grise

Résolu
odetma Messages postés 5 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai vendu la voiture de mon mari decede l annee derniere l acheteur l a ensuite revendue sans changer la carte grise donc le nouvel acquereur ne peut pas faire la carte grise il me demande a d annuler la premiere vente comment faire merci

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Bonsoir,

"il me demande a d annuler la premiere vente comment faire merci"
Ce n'est pas à vous d'annuler la vente.

Cette personne doit contacter le vendeur de la voiture pour qu'il mette les papiers de la voiture en règle. Ensuite, il pourra immatriculer le véhicule à son nom.
Mais vous n'avez plus rien à voir avec ça.

Cordialement
0
odetma Messages postés 5 Statut Membre

cette personne a essaye de retrouver le vendeur de la voiture mais ne l a pas retrouve completement disparu merci
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 984

Bonjour
A la rigueur ,si vous avez le nom et adresse de votre acheteur ,vous lui donnez.
Mais comme vous a dit GrandCaribou,vous n'avez plus à voir.
Vous aviez bien signale la vente de votre V.L. en Préfecture ???
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
0

oui j ai bien signale la vente en prefecture mais le nom et adresse ne correspondent pas a ce monsieur bizarre merci
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 984

Cà doit etre exact ,
Si vous avez fait le nécessaire en Préf.,vous etes couvert.
Pas d'inquiétude .
0

donc je n ai pas besoin de faire d annulation de vente de mon vehicule mais si le 2 eme acheteur roule avec la carte grise a mon nom ca fait quoi????
0

Re
Cà ne fait rien ,si vous avez bien envoyé en Préf. le nom de votre acheteur ,au moment de la cession de votre véhicule.
Donc ,c'est lui paiera les P.V.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour votre aide
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

"mais si le 2 eme acheteur roule avec la carte grise a mon nom ca fait quoi?"
C'est lui qui est en tort et qui sera verbalisable. De votre côté la Préfecture sait que la voiture ne vous appartient plus.

Cordialement
0