Caution verser avant entrer dans les lieux
titia1977
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
j'ais trouver une maison par particulier au mois d'avril ; en cours de construction ; disponible au 1er juillet : le propriétaire ma demander de la réserver pour etre sur de l'acquéri en location a la date prévu ; seulement pour la réservation j'ais du verser 1240 euros (soit 1 mois de caution et 1 mois de loyer )
J'ais pris contact avec mon propriétaie au mois de juin pour lui informer que j avais eu de trés mauvaise nouvelles financièrement et qu je ne pouvais plus entrer dans les lieux ; il m as clairement expliquer que je perdait tout mon argent !!!
je viens donc vous demander si il es dans ses droits ?????
Bien cordialement
j'ais trouver une maison par particulier au mois d'avril ; en cours de construction ; disponible au 1er juillet : le propriétaire ma demander de la réserver pour etre sur de l'acquéri en location a la date prévu ; seulement pour la réservation j'ais du verser 1240 euros (soit 1 mois de caution et 1 mois de loyer )
J'ais pris contact avec mon propriétaie au mois de juin pour lui informer que j avais eu de trés mauvaise nouvelles financièrement et qu je ne pouvais plus entrer dans les lieux ; il m as clairement expliquer que je perdait tout mon argent !!!
je viens donc vous demander si il es dans ses droits ?????
Bien cordialement
A voir également:
- Caution verser avant entrer dans les lieux
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- État des lieux trous dans les murs tarif - Forum Immobilier
Vous avez donc un bail signé par vous et le proprio, vous devez un préavis de 3 mois