Remboursement notes de frais

Résolu
initero Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - Modifié par Matthieu-B le 4/10/2013 à 17:38
initero Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 31 mars 2016 à 08:25
Bonjour,

technicien SAV, j'ai été emmené le moi dernier à effectuer un déplacement professionnel de 2 nuitées et une formation obligatoire de 4 nuitées.

j'ai fais deux demandes d'avance de frais, une pour chaque déplacement.
j'ai juste reçu une avance sur salaire de 2 nuitées correspondant à la première demande d'avance.

j'ai avisé mon responsable qu'aucune de mes avances n'avaient été remboursé . Il à transmit mon inquiétude au service concerné, sans réponse.

1 mois aprés mes demandes de remboursements sur notes de frais, je n'ai toujours rien reçu.

j'ai payé le mois dernier 75 euro de frais de découvert.

le 19 de ce mois-ci, nous ne pouvions déja plus faire de provisions.

Comment pourrais-je me faire rembourser ? (à 4 jours de mes congés payés)

Cordialement.

2 réponses

Bonjour

Lettre recommandée avec avis de réception dans laquelle vous mettez l'employeur de vous rembourser vos frais professionnels car cela n'a pas été fait alors que votre dernière demande a plus d'un mois.

Vous précisez que faute d'avoir été remboursé dans les 5 jours au plus tard à la réception de votre lettre, vous saisirez le Conseil des Prud'hommes en référé pour faire valoir vos droits.

Vous indiquez que vous informez l'inspection du travail de la situation.

Vous garderez une copie de votre lettre.
1