Résiliation location vacances

myffik Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 27 juil. 2012 à 18:17
myffik Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 29 juil. 2012 à 20:23
Bonjour,

Merci de prendre du temps pour répondre à ma question.

J'ai réservé par téléphone une location de vacances dans le sud, du 18 au 25 aout. J'ai donné mon numéro de CB par téléphone, un acompte a été versé à l'agence.

Je ne souhaite plus retourner dans cette location, j'ai annulé la réservation, sachant que je n'ai pas signé ni renvoyer le contrat de location mais versé un acompte.

Je ne compte pas récupéré la somme versé, mais dois-je régler la part entière de la location alors que je n'irai pas et que je n'ai rien signé, ni réglé par papier ?

De plus l'agence me réclame une lettre de ma part disant que j'annule la réservation, mais dois-je vraiment envoyer cette lettre?

Beaucoup de question pour pas grand chose, j'espère...

Cordialement

Arthur H.

1 réponse

myffik Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
29 juil. 2012 à 20:23
Personne pour m'aider?
0