Objets au bord des routes
Résolu
chavette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
-
27 juil. 2012 à 16:01
tchoi - 27 juil. 2012 à 21:58
tchoi - 27 juil. 2012 à 21:58
Bonjour,
Quand je roule en voiture je vois fréquemment des objets de toutes sortes au bord des routes. Doit on signaler ce genre de problème à chaque fois (si l'objet était amené à se déplacer sur la route par le vent par exemple). Parce que si oui je vais passer mon temps à appeler! Ou doit on plutôt prévenir en effet quand l'objet gêne la circulation et laisser le nettoyage régulier faire le reste?
merci pour vos réponses
Quand je roule en voiture je vois fréquemment des objets de toutes sortes au bord des routes. Doit on signaler ce genre de problème à chaque fois (si l'objet était amené à se déplacer sur la route par le vent par exemple). Parce que si oui je vais passer mon temps à appeler! Ou doit on plutôt prévenir en effet quand l'objet gêne la circulation et laisser le nettoyage régulier faire le reste?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Objets au bord des routes
- Réglementation panneaux publicitaires bord route - Guide
- Accident sur route sans marquage au sol - Forum Assurances
- Au bout de combien de temps un objet nous appartient - Forum Consommation
- Au bout de combien de temps un objet nous appartient - Forum Formalités et papiers
- Accident et marquage au sol absent - Forum Assurances
2 réponses
franzy75
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
221
27 juil. 2012 à 17:39
27 juil. 2012 à 17:39
Bonjour
Rien ne vous 'oblige' à signaler quoi que ce soit...
Libre à vous de perdre votre temps avec ces signalements. Il y a des chances qu'au bout de quelques appels la DDE ou la mairie vous envoient balader...
Rien ne vous 'oblige' à signaler quoi que ce soit...
Libre à vous de perdre votre temps avec ces signalements. Il y a des chances qu'au bout de quelques appels la DDE ou la mairie vous envoient balader...