Vente forcée

archimede Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - Modifié par archimede le 25/07/2012 à 19:48
archimede Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 25 juil. 2012 à 19:47
Bonjour,
Je me suis adresse a un magazine pour me faire de la publicité, j ai rencontré une commerciale , on a conclu et j'ai signé. Plutard , le directeur de ce magazine me contacte par mail et me dit que la commerciale s'est trompée dans la facture sur la TVA et que cela me fera 169,50 euro en plus . Je lui réponds que cela fait trop pour mon budget et que dans ces conditions et dans la mesure ou ce sont eux qui se sont trompé , j'annule ma commande . Il me réponds que si je veux annuler je dois payer la TVA car sur le contrat il est précise qu'une fois signé on ne peut annuler . Dans la mesure ou c'est eux qui on commit l'erreur , ont ils droit de me forcer a payer ,d'autant plus que la pub n'est pas paru puisqu'elle était prévu pour septembre . Il ne cesse de m'envoyer des mails pour que je paie . N'est-ce pas de la vente forcée ?
Merci pour toutes réponses rapides .

1 réponse

archimede Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012
Modifié par archimede le 25/07/2012 à 19:47
Ps : j'avais fait parvenir au magazine 4 chèques pour valider ma commande .
0