Vente d'un appartement en Agence
Résolu
Alixesse
-
kikifather Messages postés 2945 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikifather Messages postés 2945 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de vendre un appartement par agence, je souhaiterais aujourd'hui le vendre à un particulier et pouvoir le mettre sur le boncoin etc ...
Pouvez-vous me donner les risques que je prends et si il est possible de le faire.
ou bien si il faut rétrocéder de l'argent à l'agence si je le vend par mes propres moyens.
Je suis entrain de vendre un appartement par agence, je souhaiterais aujourd'hui le vendre à un particulier et pouvoir le mettre sur le boncoin etc ...
Pouvez-vous me donner les risques que je prends et si il est possible de le faire.
ou bien si il faut rétrocéder de l'argent à l'agence si je le vend par mes propres moyens.
A voir également:
- Vente d'un appartement en Agence
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
3 réponses
Si vous avez un mandat sans exclusivité vous pouvez vendre par vous même mais a condition de ne pas vendre a quelqu'un qui aurait eu contact avec l'agence.