Diffamation et propos calomnieux

poufalou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 25 juil. 2012 à 11:48
poufalou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 10:34
Bonjour, je me présente j'ai 19 je suis étudiante en psychologie et animatrice pour enfant. cet été j'ai été embauché par la mairie de ma commune pour travailler ai sein d'un centre aéré. les deux premiere semaine se sont très bien passé ce n'éatait pas le premier centre que je faisait et je suis dailleur en poste de surveillante a l'année dans les ecole. un lundi matin j'ai été convoqué à la mairie. je suis donc déscendu la tête tranquille pensant que c'était une affaire de papier. c'est a ce moment précis que l'on m'a appris que j'étais suspendu car une maman avait appelé en disant que j'avais frappée sa fille à la cantine car elle ne voulait pas manger. de ce fait sans preuve sans avoir le droit de crier mon innoncence on ma suspendu avec des mesure très radical. je n'avais plus le droit de retourner sur mon lieu de travail d'aprocher les écoles, d'approcher les enfants. je suis donc maintenant l'ennemi public numéro 1 une psychopate violente a enfermer. actuellement je ne peux plus sortir de chez moi par peur des regard car c'est un très petite commune. j'ai donc déposé plainte pour diffamation et propos calmnieux avec un certificat de dépression délivré par un médecin. la mairie à déja interrogé une grande partie de l'équipe pédagogique qui nie tous avoir été témoin d'une tels scène. mes collègue animateur on fait un petition en ma faveur. la mairie me confirme qu'il me croit innoncente mais m'interdise de parler a mes collègue et toujours de retourner sur mon lieux de travail. maintenant c'est toute ma vie qui est détruite. je ne pourrait jamais aboutir a mes projets professionel qui étaent soit proffesseur des écoles soit psychologue de