Entretien sanction disciplinaire

Kbayliaa - 24 juil. 2012 à 12:31
 Kbayliaa - 27 juil. 2012 à 12:36
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier (non recommander) ou mon employeur m'informe qu'il souhaite me convoquer à un entretien la semaine prochaine "concernant une sanction disciplinaire que nous envisageons à votre égard"

Il est indiquer que je peux me faire assister lors de cet entretien.. Je suis en CDD (qui prend fin début sept) arrêt depuis environs 10 jours et je me suis fais prolonger jusque début août !

Dois-je me présenter à cet entretien ? Je ne sais pas de quoi il s'agit, la cause n'est pas précise selon moi..

Merci de votre aide !
Cdt

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
25 juil. 2012 à 08:30
Dois-je me présenter à cet entretien ? Je ne sais pas de quoi il s'agit, la cause n'est pas précise selon moi..

l entretien est fait pour cela, c'est justement son utilité et c'est à ce moment que l'on vous donne ces infos. il vaut mieux y aller.

PS : l'entretien n'est pas obligatoirement en recommandé il peut etre remis en mains propres. Il n y a que la lettre de licenciement qui est obligatoirement en recommandé

0
Merciiii !
0