Je crois que nous avons besoin d'aide...
arrtaudis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2012
-
24 juil. 2012 à 10:42
patdu49 - 27 juil. 2012 à 09:19
patdu49 - 27 juil. 2012 à 09:19
A voir également:
- Je crois que nous avons besoin d'aide...
- Je crois d'être victime d'une Arnaque ✓ - Forum Consommation
- Je ne touche pas le rsa que je devrais percevoir, je crois - Forum RSA
- Je suis étudiante et l'Urssaf crois que j'ai une eltreprise ✓ - Forum contrôles fiscaux
- Je crois qu'on a pris en photo ma carte bancaire - Forum carte bancaire
2 réponses
bonjour, Comme les dossiers sont actuellement bloqués (période d'été et de vacances) et que vous savez que la situation va s'améliorer dès la rentrée, pourquoi ne pas demander, exceptionnellement, à votre conseiller bancaire
d'augmenter votre autorisation de découvert, jusque-là.
Bien sur, il y aura des intérêts à payer, mais au moins vous serez tranquillisées
et vous n'aurez plus le stress des impayés.... et la suite avec le risque d'être fichées.
Bon courage
d'augmenter votre autorisation de découvert, jusque-là.
Bien sur, il y aura des intérêts à payer, mais au moins vous serez tranquillisées
et vous n'aurez plus le stress des impayés.... et la suite avec le risque d'être fichées.
Bon courage
salut
il faut être franc avec la banquier, afin de lui demander d'être indulgent, et de pas compter des agios etc, quitte a augmenter l'autorisation de découvert provisoirement.
en lui faisant bien comprendre que vous attendez des entrées d'argent.
quand tout va tomber d'un coup, vous allez respirer. ( ton AAH rétroactivement )
pour ta maman elle ne pourra pas dépasser les 1500€ net environs par mois tout compris je pense ( c'est grosso modo les plafonds pour la pension de réversion )
par contre ATTENTION aux cartes de crédit, il n'y a RIEN de PIRE.
il faut mieux encore aller aux restau du coeur, au secours populaire, etc que d'utiliser ce genre de carte qui devrait allez directement à la poubelle ... si des cartes avec genre de réserve qui se reconstitue etc ...
il faut être franc avec la banquier, afin de lui demander d'être indulgent, et de pas compter des agios etc, quitte a augmenter l'autorisation de découvert provisoirement.
en lui faisant bien comprendre que vous attendez des entrées d'argent.
quand tout va tomber d'un coup, vous allez respirer. ( ton AAH rétroactivement )
pour ta maman elle ne pourra pas dépasser les 1500€ net environs par mois tout compris je pense ( c'est grosso modo les plafonds pour la pension de réversion )
par contre ATTENTION aux cartes de crédit, il n'y a RIEN de PIRE.
il faut mieux encore aller aux restau du coeur, au secours populaire, etc que d'utiliser ce genre de carte qui devrait allez directement à la poubelle ... si des cartes avec genre de réserve qui se reconstitue etc ...