Maison secondaire ou pas ?
ln
-
PrLayton Messages postés 1555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PrLayton Messages postés 1555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur le même terrain j'ai deux maisons séparées, 1 que j'habite et l'autre vide ou j'hébergeait ma mère. L'ensemble ne fait qu'un. La 2ème est-elle considérée comme maison secondaire ou pas ?
merci pour votre réponse.
sur le même terrain j'ai deux maisons séparées, 1 que j'habite et l'autre vide ou j'hébergeait ma mère. L'ensemble ne fait qu'un. La 2ème est-elle considérée comme maison secondaire ou pas ?
merci pour votre réponse.
A voir également:
- Maison secondaire ou pas ?
- Peut-on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
- Maison remarquable contraintes - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/habitation-14">Forum Habitation</a>
- Vivre dans une maison où il y a eu un mort ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Vente maison 2 ans après divorce - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/divorce-19">Forum Divorce</a>