Loyer
Résolu
phil14270
Messages postés
46
Statut
Membre
-
phil14270 -
phil14270 -
Bonjour, j'ai emménager au mois d'avril dans mon logement et mon bailleur me réclame le mois de mars es-ce qu'il a le droit normalement pour moi il devait attendre les mois de préavis ce qu'il n'a pas fait merçi de m'aider !!!
A voir également:
- Loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
- Solde créditeur loyer - Forum Immobilier
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
2 réponses
Bonsoir,
Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer davantage votre problème afin que nous puissions vous répondre ?
Quand avez-vous signé votre nouveau bail ?
De quel préavis parlez-vous ?
Merci à vous
Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer davantage votre problème afin que nous puissions vous répondre ?
Quand avez-vous signé votre nouveau bail ?
De quel préavis parlez-vous ?
Merci à vous
phil14270
bjr merçi mon probléme est résolu !!!
le loyer compte à la remise des clés.
si l'emménagement à lieu le 1 avril, mais la remise des clés à lieu le 15 mars, alors le prorata du mois de mars est dù (un demi loyer donc).
à moins qu'il faut lire 'déménager' dans la première ligne, auquel même reglementation, le loyer est du jusqu'a la remise de clés. dans l'autre sens, au prorata, en respectant pour le locataire le préavis de départ..
si l'emménagement à lieu le 1 avril, mais la remise des clés à lieu le 15 mars, alors le prorata du mois de mars est dù (un demi loyer donc).
à moins qu'il faut lire 'déménager' dans la première ligne, auquel même reglementation, le loyer est du jusqu'a la remise de clés. dans l'autre sens, au prorata, en respectant pour le locataire le préavis de départ..