Humidité cave logement neuf
ninac07
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2012
-
22 juil. 2012 à 19:04
jkl - 23 juil. 2012 à 02:46
jkl - 23 juil. 2012 à 02:46
2 réponses
bonjour, Probablement que toutes les caves sont humides, il faudrait informer aussi bien le bailleur que le syndic et alerter tous les possesseurs de caves.
Généralement ce genre de caves comportent des aérations, pour avoir au moins un renouvellement minimum de l'air. Il faudrait voir s'il y en a.
J'ai un doute sur le séchage éventuel. Les caves, c'est par là que débute la construction, donc ça devrait être sec.
Cela a été construit dans un terrain humide sans protection, et voilà le résultat.
Il faudrait que tous les propriétaire attaquent le promoteur
Quant à l'assurance, je doute qu'elle couvre ce genre de problème, mais vous ne risquez rien de leur en parler au moins pour conseil.
Généralement ce genre de caves comportent des aérations, pour avoir au moins un renouvellement minimum de l'air. Il faudrait voir s'il y en a.
J'ai un doute sur le séchage éventuel. Les caves, c'est par là que débute la construction, donc ça devrait être sec.
Cela a été construit dans un terrain humide sans protection, et voilà le résultat.
Il faudrait que tous les propriétaire attaquent le promoteur
Quant à l'assurance, je doute qu'elle couvre ce genre de problème, mais vous ne risquez rien de leur en parler au moins pour conseil.