Renseignement

elvis - 22 juil. 2012 à 18:47
elvis batcha Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 22 juil. 2012 à 21:50
Bonjour je suis elvis,
j'ai fait ma demande d'autorisation préalable auprès de la prefecture depuis fin fevrier 2012 je n'ai toujours pas de reponses, apres plusieurs coup de fil auprès du cnaps (commission national des activité privé de securité qui gere dorenavant toutes les demandes),l'on m'a signalé que mon dossier avait surement un probleme de titre de séjour périmé car je l'avait envoyé avec un récipissé de 3 mois,une fois que j'ai recu ma carte de 10 ans je n'ai pas envoyé une copie pour remplacer celui de 3 mois parce que je me suis dit qu'en etant la prefecture elle devait le savoir, d'un autre cote mon casier est viege,j'ai été impliqué dans une affaire en 2010 dans laquelle jetais la victime (j'avais porté plainte)et jose esperer que cette affaire avait été classé sans suite car meme pour cette affaire je n'ai jamais recu de courrier,je rappel que j'ai immediatement envoyé un mail et un courrier en recommandé de ma nouvelle carte de 10 ans.
je voudrais savoir s'il ya des raison pour lesquelles l'on pourrais me refuser l'autorisation?
et si s'etait le cas que faire? cela fait bientot 6 mois que je chôme car je ne peux pas travailler avec le ssiap11 que j'ai en ce moment. merci pour vos differentes reponses

1 réponse

BmV Messages postés 91371 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 18 475
22 juil. 2012 à 20:01
"j'ai fait ma demande d'autorisation préalable " : autorisation préalable de quoi ????

0
elvis batcha Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
22 juil. 2012 à 21:50
autorisation préalable pour faire la formation de CQP
0