Test de paternitee

lulu - 21 juil. 2012 à 11:03
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 21 juil. 2012 à 11:11
Bonjour,
j ai 2enfants la premiere d un papa et la seconde nous etions separer mais le meme papa de la premiere l à reconnu à mon inssu donc aux yeu de la loi il est le pere des 2 cela fait 4ans que nous sommes en guere pour le garde des filles 4ans que j ai un dossier pour le test de paternitee de pret mais les juges m ont dit de ne pas le faire car il ne fallait pas enlever un pere à une enfant donc je ne l es pas fait
à ce jour on se retrouve avec les enfants en famille d accueil car pour la juge des enfants nous leur faisons de la violence psychologique
mon ex conjoin frappe les filles il dit à la petite tu m appel hugo car je ne suis pas ton pere !!
j ai tous prouver devant la juge rien n a aboutie
je suis desesperer je ne sait plus quoi faire
l avocate m a dit qu il fallait 2ans pour le test de paternitee d autres me disent moins
es ce que vu que legalement il est considerer comme le pere depuis la naissance de la petite la demande du test sera t elle accepter????
pouvez vous me donner des renseignements merci

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
21 juil. 2012 à 11:11
Bonjour,

Votre second enfant a quel âge ?

Cordialement

0