Si je trouve un acheteur par moi meme
cedbreizz77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2012
-
19 juil. 2012 à 15:38
bulou - 19 juil. 2012 à 15:44
bulou - 19 juil. 2012 à 15:44
A voir également:
- Si je trouve un acheteur par moi meme
- J'ai trouvé des tickets restaurant puis je les utiliser - Forum salariés
- Je touche le rsa et j'ai trouvé un emploi - Guide
- Net acheteur - Forum Immobilier
- J'ai trouvé un téléphone puis je m'en servir - Forum Justice
- Au Rsa...je viens de décrocher un cdd de 6 mois - Forum Prime d'activité
2 réponses
bonjour, ça dépend si vous avez donné l'exclusivité ou non, donc du genre de contrat signé.
Méfiez-vous qu'un acheteur se présente, qu'il ait visité avec l'agence et qu'il ne vous le dise pas. Si vous faites affaire, l'agence le saura forcément et exigera la commission. Du moment qu'elle a fait visiter, elle y a droit.
Il serait bon que vous soyez au courant de toutes les visites faites par l'agence. Certaines informent leur client de chaque visite et donne le nom afin qu'il n'y ait pas ce genre de problème. ça se fait au moins dans la région toulousaine, et peut-être ailleurs.
Méfiez-vous qu'un acheteur se présente, qu'il ait visité avec l'agence et qu'il ne vous le dise pas. Si vous faites affaire, l'agence le saura forcément et exigera la commission. Du moment qu'elle a fait visiter, elle y a droit.
Il serait bon que vous soyez au courant de toutes les visites faites par l'agence. Certaines informent leur client de chaque visite et donne le nom afin qu'il n'y ait pas ce genre de problème. ça se fait au moins dans la région toulousaine, et peut-être ailleurs.