Livraison de nuit dans une pharmacie

oggui - 18 juil. 2012 à 18:06
 oggui - 18 juil. 2012 à 19:10
Bonjour,

Le titre concerne ma demande, depuis 2 ans, je bataille à l'amiable pour faire cesser les bruits des livreurs de nuit de la pharmacie qui se trouve en bas de chez moi.
Bon les résultats sont aléatoires, de plus les horaires sont décousus, une fois minuit, une autre fois 2h30, 4h30 et cela 2 fois par nuit, vous comprendrez aisément que le sommeil est bien perturbé et parfois le matin comme l'on dit " j'ai la tête dans le Q " excusez mon expression, elle veut bien dire mon ressentiment.

Alors peut-on livrer la pharmacie au milieu de la nuit en sachant que dans la journée les livraisons s'effectues.

Que puis-je faire pour dormir au calme .....?????

PS: j'ai essayé les boules et la encore je l'ai eu ..... peu efficace.

J'attends votre réponse et vous en remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 118
Modifié par jmwurth le 18/07/2012 à 18:56
Bonjour,
Nous sommes dans le cadre d'un bruit professionnel nocturne, loi du 31 août 2006, constat éventuel avec mesure acoustique, émergence tolérée de 3 dB(A)
http://admi.net/jo/20060901/SANP0622709D.html
Normalement, il convient d'avertir le fauteur de bruit, mais ici il s'agit à priori de tapage nocturne
Pourriez-vous préciser si vous habitez à Paris, sinon dans une ville avec gendarmerie
1
Merci d'avoir répondu aussi rapidement, en réponse à votre demande j'habite à Pélussin, oui il y a une gendarmerie. Je pense qu'une solution à l'amiable serait ma préférence, je ne suis pas procédurier, tout ce que je veux c'est que ma famille et moi dormions sans être dérangé, avec les élément que vous m'avez fourni, je vais pouvoir argumenter ma démarche.

Encore merci et je vous donnerez des nouvelles à savoir ...... le calme retrouvé.
0