Votre Avis, s'il vous plait.

tchuen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 14:03
tchuen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 14:03
Bonjour,

je travaille comme Auxiliaire de vie, il a été convenu au départ que je travaillais 35 heures par semaine par un contrat, comme j'étais en attente d'avoir un logement, l'employeur m'a proposé être logé et nourrit pour assister le bénéficiaire la nuit :une question de ne pas payer les nuits.
Au bout de 4 mois de travail, travaillant donc 24h les 5 jours de la semaine sans avoir droit à un remplacement, ma santé s'est détériorée, bien que je demande une permission pour aller me soigner, je n'ai pas réussi être substituée.
J'ai envoyée une lettre recommandé avec accusé de réception pour qu'on révise mon contrat, mais je sens que ni, l'agence qui m'a envoyée chez l'employeur ne solutionne pas mes doléances.
Je aimerais dormir dorénavant chez moi et faire et faire les horaires qui m'ont été attribuées sur le contrat, comment pourrais respecter mes droits sans être victime d'un licenciement abusif.

1 réponse

tchuen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
17 juil. 2012 à 14:03
j'attends vos conseils.
0