Chauffage collectif individuel
Babel27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
-
16 juil. 2012 à 17:33
jkl - 16 juil. 2012 à 20:12
jkl - 16 juil. 2012 à 20:12
A voir également:
- Chauffage collectif individuel
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Chauffage collectif date - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Déplacer un radiateur en chauffage collectif dans copropriété - Forum copropriété
- Chauffage collectif coupé la nuit - Forum copropriété
3 réponses
bonjour : Comment se fait-il qu'il y ait un chauffage collectif et que l'un des copropriétaires ait une chaudière individuelle ???
Vu le nombre de copropriétaires , il n'y a pas de syndic professionnel.
Il faut s'opposer à ce qu'il rachète, ou alors s'il achète, il paie les modifications pour que vous ayez vos robinets chez vous.
Comment sont calculées les charges avec un tel méli mélo ??
Vu le nombre de copropriétaires , il n'y a pas de syndic professionnel.
Il faut s'opposer à ce qu'il rachète, ou alors s'il achète, il paie les modifications pour que vous ayez vos robinets chez vous.
Comment sont calculées les charges avec un tel méli mélo ??
rebonjour,
comme je l ais signale dans mon message initial il n y a plus de chauffage collectif, ceci a ete vote en avril dernier, mais les tuyauteries sont toujours en place.
Et oui nous avons un syndic professionnel, mais je cherche aussi une solution de mon cote.
Precision la chaufferie est au rez de chaussee et le copropriétaire interesse et au 3eme.
comme je l ais signale dans mon message initial il n y a plus de chauffage collectif, ceci a ete vote en avril dernier, mais les tuyauteries sont toujours en place.
Et oui nous avons un syndic professionnel, mais je cherche aussi une solution de mon cote.
Precision la chaufferie est au rez de chaussee et le copropriétaire interesse et au 3eme.
bonjour, S'il habite au 3ème et qu'il mette sa chaudière au rez-de chaussée, il va gaspiller pas mal d'énergie, et il chauffera un peu les autres par ces tuyaux qui doivent monter dans une colonne montante. Il doit vouloir aussi chauffer cette surface, et peut-être la rendre habitable.
Et n'y a-t-il d'autres copropriétaires qui ont leur robinet d'arrêt dans ce local ?.
Il ne faut pas que ces robinets restent dans ce local s'il parvient à l'acheter. Et comme c'est lui qui achète, il doit payer pour déplacer ces robinets, il vous faut voir le syndic et lui en parler.
Chaque copropriétaire n'aura-t-il pas à signer chez le notaire ??? normalement si, donc vous refusez de signer si ce n'est pas fait, mais il faut bien prévenir avant.
Et n'y a-t-il d'autres copropriétaires qui ont leur robinet d'arrêt dans ce local ?.
Il ne faut pas que ces robinets restent dans ce local s'il parvient à l'acheter. Et comme c'est lui qui achète, il doit payer pour déplacer ces robinets, il vous faut voir le syndic et lui en parler.
Chaque copropriétaire n'aura-t-il pas à signer chez le notaire ??? normalement si, donc vous refusez de signer si ce n'est pas fait, mais il faut bien prévenir avant.