Rupture conventionnelle
olivier
-
olivier -
olivier -
Bonjour,
J'ai effectué une formation avec le fongecif, et je ne souhaite pas reprendre mon travail après cette formation.
Je devais reprendre mon travail début juillet, mais je ne me rends pas sur mon lieux de travail. J'ai envoyé un courrier à mon employeur pour faire une demande de rupture conventionnelle, et lui demande un rendez-vous. Ce dernier me répond qu'il ne comprend pas que je ne reviens pas travailler et en conclue qu'il ne peut donner une suite favorable a ma demande.
Est-ce qu'il en a le droit?
J'ai effectué une formation avec le fongecif, et je ne souhaite pas reprendre mon travail après cette formation.
Je devais reprendre mon travail début juillet, mais je ne me rends pas sur mon lieux de travail. J'ai envoyé un courrier à mon employeur pour faire une demande de rupture conventionnelle, et lui demande un rendez-vous. Ce dernier me répond qu'il ne comprend pas que je ne reviens pas travailler et en conclue qu'il ne peut donner une suite favorable a ma demande.
Est-ce qu'il en a le droit?
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide
8 réponses
Evidemment
Pour une rupture conventionnelle, les 2 parties doivent etre d accord. Ce qui n'est pas le cas pour vous. Votre employeur a la ir de vouloir refuser.
Et le fait de ne pas avoir repris le travail à la date prévue, ne vous met pas dan sles meilleures solutions pour qu votre emloyeur accepte cette rupture et vous paie une indmnité de départ.
je le comprend très bien
Pour une rupture conventionnelle, les 2 parties doivent etre d accord. Ce qui n'est pas le cas pour vous. Votre employeur a la ir de vouloir refuser.
Et le fait de ne pas avoir repris le travail à la date prévue, ne vous met pas dan sles meilleures solutions pour qu votre emloyeur accepte cette rupture et vous paie une indmnité de départ.
je le comprend très bien
Juste pour préciser, il refuse de donner suite à ma demande qui est juste de prendre rendez-vous pour que je lui expose mes arguments.
Mon employeur comme il le fait depuis que je suis embauché, m'envoie par accusé de réception ou remise en main propre si je suis présent, mon planning pour le mois suivant.
Il ne me l'a pas remis en main propre comme je n'était pas présent ( j'étais en formation ) et il ne me l'a pas envoyé par accusé de réception. Je ne pouvais pas aller travailler ne sachant quels jours je devais travailler ( à savoir que j'ai des horaires et des jours de travail décalé ).
Il me semble que c'est à lui qui est en tort.
Il ne me l'a pas remis en main propre comme je n'était pas présent ( j'étais en formation ) et il ne me l'a pas envoyé par accusé de réception. Je ne pouvais pas aller travailler ne sachant quels jours je devais travailler ( à savoir que j'ai des horaires et des jours de travail décalé ).
Il me semble que c'est à lui qui est en tort.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le téléphone n existe pas dans votre entreprise. vous pouvez aussi appeler pour connaitre votre planning.
J'ai eu des soucis avec mon téléphone, en le mettant a jour j'ai perdu tout les contacts et le téléphone de mon employeur, je ne peux pas le contacter.
Et réciproquement il aurait pu lui aussi me contacter, dans la mesure où il a mon téléphone.
Et réciproquement il aurait pu lui aussi me contacter, dans la mesure où il a mon téléphone.