Cumul problème de turbo et de tableau de bord

didoulc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 14 juil. 2012 à 20:10
didoulc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 15 juil. 2012 à 09:39
Bonjour,

nous avons eu un premier renault scenic dont le turbo a cassé avec emballement du moteur. nous en avons racheté un autre de type 2 cette fois-ci (en avril 2011) avec promesse du garagiste que nous n'aurions pas de soucis, bonne occasion etc.. il vallait mieux sachant que nous avions mis toutes nos économies la dedans. moralité, un an après le tableau de bord qui casse (pris en charge à 75 pour cent par renault car reconnu comme vice de forme) et une dizaine de jours après, le turbo qui bien qu il est de notoriété publique qu'ils sont défectueux, pour notre pomme voila en un an deux turbo et tableau de bort un peu trop pour une seule personne je trouve ais je un recours?
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
14 juil. 2012 à 20:44
Bonsoir,

"ais je un recours?"
Pas de recours non, juste éventuellement un dossier à déposer auprès du constructeur pour une prise en charge des réparations.

Que dit votre garagiste ?

Cordialement
0
didoulc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012
15 juil. 2012 à 09:39
merci grand caribou

que dit mon garagiste ? rien disons qu'il se fait tout petit et évite soigneusement de me croiser ! pour l'instant, je dois attendre jusqu'à mardi qu'il est fini de tout vérifier. je dois préciser aussi que depuis que nous l'avons acheté, soit 15 mois, nous avons toujours eu des problèmes de fuites d'huile assez conséquentes, nous l'avons amené plusieurs fois, pour lui, ce n'était rien, puis il nous a changé un joint, est ce que cela a pu avoir une incidence ? de plus comme il nous disait que l'on pouvait rouler même avec tableau de bord défectueux, peut être que cela n'a pas été signalé à temps ou normalement (tableau qui s'éteint, s'allume, affiche tout ou rien... )
0