Nee en novembre 1954 belane - Dernière réponse le 15 juil. 2012 3 réponses Bonjour, je suis nee en novebre 1954 et ai commencer a travailler a 14 ans et 4 mois;a ce jour j'ai 169 trimestres cotises et 188 valides pour enfant a quel age pourrais je partir a la retraite avec le mouveau gouvernement merci pour votre reponse belane 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler logic07 en decembre 2014 ... Signaler belane merci pour la reponse mais ce sera avant je pense car je fait parti des carrieres longues belane Réponse 2 / 3 ... Signaler cristali bonjour, combien de trimestres en 1969 et en 1970 et combien au total a fin 2011? ... Signaler belane 3 trimestres en 69 et 4 en 70 et fin 2011, 167 trimestes merci belane ... Signaler cristali Ca vous donne un départ le 01/07/2013 a 58 ans et 7 mois. cordialement :) ... Signaler belane je vous remerci beaucoup avec mes conges je pense que je pourrais arreter fin mai 2013 cordialement belane ... Signaler cristali De rien bonne soirée:) Réponse 3 / 3 ... Signaler spoke Bonjour, Vous avez un simulateur ici : http://www.capital.fr/retraite/calcul-retraite/moteur-depart-anticipe Cdlt ... Signaler cristali Bonjour spoke, ce simulateur date d'avant 2010 et n'a jamais été mis a jour, il est totalement faux. cdlt ... Signaler spoke ah bon, désolé. Discussions similaires Âges maximum pour être placé en famille d’accueil biacomp enfants placer en famille d'accueil !! chipitif dérogation inscription enfant en CP a l'âge de 5 ans fred Placement en foyer pour enfants désobéissant Mademoiselle-Malboro Enfant placé jusqu'à quel âge ? Sunny75017 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler logic07 en decembre 2014 ... Signaler belane merci pour la reponse mais ce sera avant je pense car je fait parti des carrieres longues belane
... Signaler belane merci pour la reponse mais ce sera avant je pense car je fait parti des carrieres longues belane
Réponse 2 / 3 ... Signaler cristali bonjour, combien de trimestres en 1969 et en 1970 et combien au total a fin 2011? ... Signaler belane 3 trimestres en 69 et 4 en 70 et fin 2011, 167 trimestes merci belane ... Signaler cristali Ca vous donne un départ le 01/07/2013 a 58 ans et 7 mois. cordialement :) ... Signaler belane je vous remerci beaucoup avec mes conges je pense que je pourrais arreter fin mai 2013 cordialement belane ... Signaler cristali De rien bonne soirée:)
... Signaler belane je vous remerci beaucoup avec mes conges je pense que je pourrais arreter fin mai 2013 cordialement belane
Réponse 3 / 3 ... Signaler spoke Bonjour, Vous avez un simulateur ici : http://www.capital.fr/retraite/calcul-retraite/moteur-depart-anticipe Cdlt ... Signaler cristali Bonjour spoke, ce simulateur date d'avant 2010 et n'a jamais été mis a jour, il est totalement faux. cdlt ... Signaler spoke ah bon, désolé.
... Signaler cristali Bonjour spoke, ce simulateur date d'avant 2010 et n'a jamais été mis a jour, il est totalement faux. cdlt