Validation

choupakabrasse Messages postés 5 Statut Membre -  
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu comme revenus en chambre d'hôte pour l'année 4000 euros ,combien de trimestres me seront validés?

5 réponses

BmV Messages postés 98559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 223

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ???? 

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 740

bonjour, ça fait 2 trimestres.
en 2012, il faut 1844 euros brut pour 1 trimestre.
0
choupakabrasse Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour Cristalli,

JE TE remercie++ pour ta réponse ,mais sur le site auto entrepreneur ils disent qu'ils faut avoir eu pour un trimestre des revenus pour 1 trimestre de 6039 euros
comprends tu pourquoi?

Cordialement
0
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 740

je ne sais pas , mais pour les salariés, c'est comme cidessous
http://www.legislation.cnav.fr/doc_communs/lb_global/BNL-GLOB-L_B_DNTV.htm
auto entrepreneur, tu dépend peut être du rsi, régime des indépendants que je ne connais pas du tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choupakabrasse Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

OUI c'est le RSI ;merci pour to aide
0

De rien , bonne soirée:)
0