Transports

Cathy - 14 juil. 2012 à 14:27
 Cathy - 15 juil. 2012 à 12:47
Bonjour,
Je travaille dans la fonct.publique territoriale (mairie). Dans 2 mois j'ai rendez-vous chez un médecin pour expertise médicale. La DRH a pris contact avec le service transports de la mairie et on lui a répondu que ce jour là du rendez-vous au matin il n'y aurait pas de chauffeur pour m'accompagner. Je ne peux pas conduire car j'ai eu une intervention chirurgicale au bras (athèle) et mon mari part tôt le matin pour la journée. Je voudrais savoir si je suis OBLIGEE d'y aller par mes propres moyens (d'une façon ou d'une autre-60km aller/retour) ou la mairie est OBLIGEE de me faire accompagner. Et si j'y vais par mes propres moyens et que j'ai un accident (car il faut penser à tout dans ces cas là) comment ça se passe au niveau des assurances. Pour les visites médicales annuelles obligatoires du travail, et pendant les années, j'ai toujours été accompagnée ou j'ai eu en prêt un véhicule pour le temps de la visite. Merci pour votre réponse

1 réponse

Dans les articles que vous incérez en dessous de ma question je n'ai pas trouvé ma réponse. Merci bien de me répondre.
0