Je souhaite casser mon bail avant les 3 mois
mucho
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis l heureux locataire d une maison qui a bcp de probleme vitrage en tres mauvaise marquisette qui menace de s effondrer et dernierement alors que cela fait apeine 2j que l on est dans le logement des puces que puis je faire pour deja ne pas payer le loyer le temps que la maison soit traité et est il possible de quitté la maison avant les 3 mois?
voila je suis l heureux locataire d une maison qui a bcp de probleme vitrage en tres mauvaise marquisette qui menace de s effondrer et dernierement alors que cela fait apeine 2j que l on est dans le logement des puces que puis je faire pour deja ne pas payer le loyer le temps que la maison soit traité et est il possible de quitté la maison avant les 3 mois?
A voir également:
- Je souhaite casser mon bail avant les 3 mois
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Bail à imprimer - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Bail meublé pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
"est il possible de quitté la maison avant les 3 mois?"
Non, vous devez respecter votre préavis de 3 mois.
"que puis je faire pour deja ne pas payer le loyer le temps que la maison soit traité"
Impossible d'exiger une telle mesure. Négociez avec votre bailleur éventuellement.
L'état des lieux d'entrée mentionne-t-il la présence de ces puces ?
Avez-vous signalé le problème au propriétaire ? Que dit-il ?
Cordialement
"est il possible de quitté la maison avant les 3 mois?"
Non, vous devez respecter votre préavis de 3 mois.
"que puis je faire pour deja ne pas payer le loyer le temps que la maison soit traité"
Impossible d'exiger une telle mesure. Négociez avec votre bailleur éventuellement.
L'état des lieux d'entrée mentionne-t-il la présence de ces puces ?
Avez-vous signalé le problème au propriétaire ? Que dit-il ?
Cordialement