Litige sur plus values travaux

49dodo79 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 13 juil. 2012 à 11:10
 49dodo79 - 18 juil. 2012 à 11:08
Bonjour,
J'ai derniérement fait rénové un batiment pour faire des appartements pour pmr (personnes à mobilité réduites)et fait faire le gros oeuvre à une entreprise du batiment
de la région.ces travaux ont été effectués sur devis .comme souvent ,il y a des plus values . j'ai eu des devis pour ceux-ci que j'ai accepté en les signant (environ 5000.00€ ) et en facture ,je me retrouve avec des plus values beaucoup plus élevées
(15000.00€ au total ) sans que cette entreprise m'en parle , prétextant que dans l'urgence ,il fallait faire ces travaux en plus values .je ne sait meme pas ce qui a été fait et j'ai vu avec mon architecte que sans devis signés de ma part , l'entreprise de maçonnerie n'est pas en droit d'exiger le paiement , sauf qu'aujourd'hui, je reçois un recommandé de leur avocat qui me met en demeure de payer ..
que faire et qu'elle sont mes droits ?

2 réponses

Bonjour
Vous ne devez payer que les devis signés.
Votre architecte vous a bien renseigné.
En attendant une suite éventuelle, préparez un dossier avec les commandes et devis signés, les factures réglées et, je suppose que vous avez une multi risques, contacter votre assurance.
Vous pouvez prendre conseil auprès d'une association comme l'ADIL
CDT
0
bonjour sego,
merci pour votre reponse
je vais voir avec mon assurance et prendre contact avec l'adil
merci beaucoup
0