Interpellé hier soir, risques encourrus?

mathieu31130 - 12 juil. 2012 à 17:20
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 12 juil. 2012 à 21:10
Bonjour, j'ai 16 ans et demi et je me suis fait interpellé hier soir a 3h du matin sous l'emprise de l'alcool dans un garage privé d'une residence. J'étais avec un pote, on était partis pour se promener et puis le portail de cette résidence était ouvert alors on est rentrés et il a ouvert la portière d'un camion, il a pris deux paquets de chewing-gum, il avait laissé la portière ouverte alors je suis allé la refermé mais le proprétaire du véhicule est arrivé et ma stoppé. il m'a dit que ce cas de figure lui était deja arrivé et qu'il ne laisserai rien passé dors et n'avant! il m'a demandé si j'vais du liquide sur moi, je lui est dis que non, il a donc appelé la gendarmerie par la suite.

il a dis a la gendarmerie qu'on avait forcé son camion et qu'on était entrés dedans par effraction, ce qui est faux : je ne suis pas rentré dedans et on ne l'a pas forcé il était ouvert!

j'ai rendez-vous demain a 14h a la gendarmerie, aidez moi un peu s'il vous plait...

merci a ce qui prendront la peine de lire ma question et d'y répondre.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
12 juil. 2012 à 21:10
Bonjour
Voir ceci et surtout de nuit.:Violation de domicile
https://www.service-public.fr#N100B6
0