Problèmes avec VEOLIA

Fermé
jipe988 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 07:01
BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 12 juil. 2012 à 11:29
Bonjour, je cherche le message que j'ai posté hier mais, ne le voyant pas, je le réitère, l'on ne sait jamais, puisque la suite à été éditée, ce ne serait pas logique: donc voilà, propriétaire d'une villa dans un lotissement privé, véolia nous a collé un compteur général à l'entrée de la rue, ce compteur ne sert à rien puisque chaque propriétaire en possède un dons il paye l'abonnement et la consommation individuellement. mais, véolia demande au syndic un abonnement annuel d'environs 500€ pour ce compteur (furoncle, serais-je tenté de dire...) en nous disant que "c'est comme ça..."(y'a rien qui m'énerve plus que ce genre de réponse!!!)en conclusion (j'évite de rentrer dans les détails, ça prendrait 3 pages)ce compteur est là parce_qu'ils n'auraient pas le droit de rentrer dans le lotissement en cas de problème ( fuite ou autre...) mais ils ont le droite de rentrer pour relever les compteurs individuels!!! PLUS, nous sommes obligés de payer ce compteur sous peine de nous faire couper l'eau même si nous la payons individuellement!!! Comme si votre boulanger vous obligeait à acheter un croissant en plus de votre baguette et, si vous ne voulez pas le payer, vous repartez sans votre baguette, ni vos 85 cts, prix de ladite baguette, pratique, non? travaillant dans les pompes funèbres, je me demande si la loi m'autorise à tuer parce que moi aussi, j'ai besoin de travailler!!! c'est un peu lugubre mais, c'est un peu imager leur politique non? je plaisante, bien sûr mais, je suis aussi très énervé par cet état de fait. l'on nous prend vraiment pour des billes(pour rester poli...)
Voilà, merci de m'avoir lu et pardon pour la longueur, et merci d'avance pour vos réponses...
J.P

2 réponses

BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 18 474
12 juil. 2012 à 11:29
1
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 791
12 juil. 2012 à 08:36
Bonjour,

Houlala, quelle salade avec tes messages d'hier et de ce matin 6:35 !

Pour retrouver tes messages précédents : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/u/jipe988
0